Bienvenue sur depece mode

Senteurs Provençales

Nurglitch :

Au coeur de la campagne isolée en Ardèche vivait un très vieil homme. Le village le plus proche se trouvait à 3 kilomètres de là, précisément. Après ces trois kilomètres cessait le périmètre de pestilence qui rebutait la population. Gnall, car tel était le nom de cet homme, avait depuis longtemps fait le deuil du grattoir et de la savonette. L’aspect de cet homme allait parfaitement avec le doux fumet qui s’en dégageait : il était de taille moyenne, brun, les sourcils en bataille. Il avait pour seul vêtement une ancienne salopette couverte de croûtes bigarrées, qui lui donnait un certain air d’arlequin décadent au possible. Il ne portait pas de souliers, ce que la nature s’était empressée de remplacer : il avait sous chaque pied l’équivalent de trois centimètres de corne, ce qui de loin pouvait faire penser à des sabots rudimentaires.


Thms :

L'homme étant très vieux, il ne sortait jamais de sa campagne, et ses besoins nourriciers étaient assouvis par Dang le deuxième habitant de ce hameau. Comme tous les vendredi, Dang vint apporter les provisions à Gnall. Il frappa alors à la porte en bois, ce qui provoqua un nuage de poussière, en effet, la porte était rongée par les termites. Bizarrement, ce jour là , Gnall ne vint pas ouvrir la porte, malgré l'attente du jeune homme sur le pas. Il décida alors de s'aventurer dans le taudis du vieil homme. Un grincement strident retentit lorsqu'il poussa la porte, qui fit place à une abondance de toiles d'araignées. Dang s'avança, lentement, il n'aimait pas pénétrer chez les gens sans leur autorisation.

Nurglitch :

L'intérieur de la piaule était humide et sombre. Heureux étaient les rayons du soleil qui parvenaient a éclairer ce taudis, isolé a cause de la crasse collée aux murs. Dang distingua la silouette du vieil ermite écroulée sur une gamelle qui sentait l'urine qu'on aurait laissée a l'air. Sans doute manquait-il d'eau, et il avait décidé de subsiter en trinquant dans son urine, mais cela ne lui avait pas réussi...Dang était affolé. Il était hors de question qu'il touche ce vieux porc. Il venait uniquement par charité mais la charité avait des limites a ce qu'un homme peut endurer, pensait il a cet instant. Il fallait qu'il trouve un moyen pour réanimer ce veillard pestilent sans le toucher ou même l'approcher de trop pres. Finalement, il pencha pour lui lancer des oeufs pourris qui trainaient sans son frigo, dont l'électricité avait coupé il y a fort longtemps

Thms :

L'odeur qui émana quand il ouvrit le frigo était plus que nauséabonde, pestilentielle. Il prit son courage à deux mains pour attraper un des 6 oeufs qui étaient en état de décomposition, il se dit que cela était toujours mieux que de toucher la vieille croûte. En effet, la vieille croûte était son surnom, à cause du fait que ne pas se laver pendant ces longues années sa peau était recouverte d'une couche de poussière et de saletées en tout genre qui formaient ainsi une croûte au dessus de sa peau. L'oeuf que l'homme envoya dans le dos du vieillard ne fit pas grand effet, mis à part attiser l'odeur de la croûte.Le vieillard ne bougea pas d'un poil.

Nurglitch :

Alors que Dang allait plonger a nouveau sa main dans cet ignoble relique de réfligérateur, la tête du vieillard se souleva sans bruit, alors il eut tout juste le temps de s'écarter de la trajectoire de la dent pourrie qu'il venait de lui adresser a haute vélocité. Elle alla se planter dans la tôle et émit un bruit qui s'attarda dans l'atmosphère un moment, tandis qu'il plongeait son regard vitreux par delà Dang. Enfin il émit un ignoble râle et entreprit de se lever. Lorsqu'il fut levé de toute sa hauteur, il alla s'embrocher ce qui lui restait d'oreille droite dans une stalactite qui avait percé de son plafond, a force des années. Toutefois il ne cilla pas, et hurla sur Dang. Jamais en effet personne d'autre que lui même n'avais pénétré dans son taudis.

Thms :

C'est à ce moment précis que la vieille mécanique de la machoire du vieil homme ce mis en branle. Il jeta sur le vieil homme une ribanbelle d'insultes, c'est là qu'on pu découvrir la voix du vieil homme quand il était énervé: à chaque ouverture de sa gueule, les os de Gnall craquaient, en émettant un son horrible. Le vieux con avait l'air très énervé, on ne comprenait presque rien aux espèces de mots qui sortaient de sa bouche, mis à part quelques insultes par ci et par là. Le jeune homme restait dans un coin, apeuré. Au cours de son monologue, Gnall se leva, non sans mal. C'est là qu'on le vit comme transformé, en quelques minutes il alla fermer la portes, puis toutes les issues. Dang sanglotait, il se demandait pourquoi le vieillard agissait ainsi. Gnall revint, il se plaça devant le jeune homme et descendit son pantalon. Le jeune homme eut la pire vision d'horreur de sa vie: le vieillard n'avait pas de slip, ses testicules étaient recouvertes de poils gras et de sperme séché, quant à son sexe, il était en érection. Gnall était peut-être un vieillard mais il n'était pas pour autant mal équipé, son sexe était large comme un gourdin, son gland gros comme une balle de tennis et recouvert lui aussi, d'une croûte épaisse.

Nurglitch :

Dang entreprit alors de défoncer la tôle au premier endroit a portée. Mais aussitot qu'il fut retourné, il entendit un ricanement d'outre tombe suivi d'une recrudescence de puanteur et senti aussitot son anus se dilater d'une façon anormale. Le vieil homme était plein de ressources ! en un instant il avait déchiré le pantalon en jean de Dang et imposé son gourdin en profondeur. Les sensations de Dang étaient innomables, il lui semblait que ce qu'il avait pris pour de la croute tout à l'heure sur le gland était en fait bien vivante et composée d'une myriade d'entités grattant en coeur le fin fond de l'anus de Dang. Le vieux porc continua son va et vient sans nom avec cette ardeur qu'ont les jeunes lions cherchant pour la première fois a coppuler. Pendant que le vieil homme lui bourrinait allègrement l'arrière train, Dang se rendit compte avec émotion qu'il n'avait jamais été soumis a l'aura du vieil homme aussi longtemps, et il commençait a sentir une certaine euphorie monter en lui : jamais il n'avait eu une errection aussi forte et douloureuse . Le vieux porc venait tout simplement de lui déverser 20 ans d'abstention sexuelle dans le bas du ventre.

Thms:

Le vieil homme retira son outil de l'anus de Dang. Le jeune homme avait l'anus en sang, et le vieillard riait avec un air diabolique. Après cette magnifique intervention, le vieillard eut un arrêt cardiaque quand il vit que le jeune homme souriait, il avait kiffé sa race.