Bienvenue sur depece mode

L'éternel Amour

Nurglitch :

Par un beau matin d’automne, où le soleil perçait à travers les feuilles des grands arbres, Pierre se rendait au lycée. Comme tous les matins, il faisait le chemin inconsciemment, se préoccupant de moins en moins de ce qui se trouvait autour de lui lors de son trajet quotidien. Pourtant au détour d’une rue, une jeune fille s’engagea sur le trottoir et commença à marcher dans sa direction. C’est la couleur de ses cheveux, un blond presque blanc qui tranchait nettement avec le reste du décor, qui fit sortir Pierre de sa rêverie. Il se mit à fixer la jeune fille avec une intensité gênante, si bien qu’elle leva les yeux, quelques mètres avant qu’il ne la croise. Ses yeux étaient noir de jais, et trahissaient le fait qu’elle n’était pas vraiment là. Cette jeune lycéenne avait le teint anormalement pâle, et était habillée comme une écolière, avec une jupe allant jusqu’au dessus des genoux, et un haut assorti. Mais lorsque leurs yeux se rencontrèrent, les yeux de l’écolière reprirent très vite leur intensité peu commune, surnaturelle.

Kagarawashii :

je m'avançai alors vers elle pour essayer de l'aborder, son teint pâle ressortait encore plus quand on était à ses côtés, tel un tissu dont le soleil aurait altéré les couleurs, mais ce qui capta mon attention était de petites croûtes réparties sur toute la surface de son corps qui, en passant, offrait de généreuses formes. Je commençais à reculer porté par le dégoût mais je m'arrêtai aussitôt, stoppé par un bonjour angélique, d'où pouvait bien provenir ce son Ce n'était rien d'autre qu’elle qui m'avait timidement dit "bonjour", cette voix si douce si merveilleuse si hypnotisante appartenait donc à elle.

Nurglitch :

Tel un pantin, Pierre fut incité à lui demander s’il pouvait partager sa compagnie sur le chemin de l’école, et elle accepta. La fille, dont les yeux étaient devenus rouges du fait de l’excitation, lui demanda d’une voix qu’on pourrait qualifier de joyeuse son groupe sanguin. Pierre lui répondit qu’il était du groupe O. Puis elle le questionna sur sa famille, combien ils étaient. La réponse parut encore exciter davantage cette fille, qui ne tenait plus en place. Une fois qu’ils arrivèrent devant le portail de l’école, elle lui ordonna d’être son petit ami. Contrôlé par une puissante force, il accepta. Elle lui donna alors les instructions de l’attendre après la fin des cours. Puis elle disparu.

Kagarawashii :

Pierre attendit la fin des cours avec empressement. Quand enfin cette merde fut fini il couru à toutes jambes auprès du portail de toutes les folies; elle était là, appuyée sur l'un des piliers du portail. A peine arrivé que la fille le prit par la main et lui demanda de la présenter a sa famille, celui ci ne pouvant résister aux yeux ensorceleurs de la jeune fille accepta. Il firent donc le chemin ensemble main dans la main, Pierre regardant la fille qui bizarrement salivait et affichait un large sourire effrayant. Ils arrivèrent enfin à la demeure tant convoité par la jeune femme, les présentations se firent alors, les parents bien que surpris à la fois de cet évènement et de la fille quelque peut étrange l'invitèrent quand même à souper. Elle accepta cette invitation ;et demanda au jeune garçon de lui montrer sa chambre, celui ci la conduisit alors dans son royaume tout en s'imaginant ce qui allait bien pouvoir se passer.

Nurglitch :

Sitôt que Pierre eût fermé sa porte de chambre, elle alla s'asseoir sur son lit, et lui confia s'appeler Baathori. Pierre était vraiment intimidé par une telle situation, et l'état bordélique de sa chambre n'arrangeait rien au phénomène : il commença à balbutier quelques excuses à propos de sa chambre, quand d'un seul coup les yeux de Baathori projetèrent une lueur rouge intense dans toute la pièce. C'était une lumière rouge impénétrable qui arriva aux yeux de Pierre avec une violente douleur. Il s'écroula sur le sol avec un choc sourd. Lorsque Pierre reprit conscience, Baathori lui avait enlevé tous ses vêtements, et commençait à lécher tout son corps, avec des gestes lents, mais un regard fou. Pierre voulut se lever et protester, mais elle lui imposa le silence par simple pression du regard, celui de l'animal dominant sa proie. A ce moment, la porte commença à s'ouvrir doucement. Baathori jeta à regard courroucé en direction de la porte, et l'instant d'après, sans que Pierre ne se rende compte de rien, il était assis à nouveau entièrement habillé à coté de Baathori assise à ses cotés, devant sa mère qui se tenait sur le seuil, et les invita à descendre dîner.

Kagarawashii :

le repas commença donc, les parents un peut gênés posèrent toutes sortes de question à Baathori, comme où elle habitait, etc..., celle ci répondait machinalement comme si elle en avait l'habitude tout en mangeant. Une fois le repas principale fini, la mère de Pierre dit à son mari d'allé chercher le dessert mais c'est alors que Baathori se leva et dit qu'elle préférait un dessert particulier dont seule elle peut se le procurer, les hôtes bien étonné ne savait pas quoi dire si ce n'est : " et qu 'est ce donc".La même lueur que tout à l'heure dans la chambre fit alors son apparition, mais avec une intensité nettement plus forte, la famille tomba alors a terre sans même comprendre ce qui se passait, puis ils reprirent connaissance nues comme un vers, ligoté par des cordes faites en un étranges matière qui semblé être des intestin entrelacé.


Nurglitch :

Les parents de Pierre commençèrent à hurler quand Baathori s’approcha de la plus jeune sœur de Pierre : Saori. Elle posa la main sur l’épaule de Saori et commença à ouvrir sa machoîre de manière démesurée, à la manière des serpents qui avalent une proie d’une taille gigantesque. Puis elle commença à dévorer la petite fille, et elle eut fini au bout d’une heure. Les parents de Pierre n’avaient plus une goutte d’eau à verser pour leur fille tellement ils avaient pleuré, et Baathori leur lança en se léchant ongles et babines : « Vous n’êtes que de vieux humains flétris, et vous ne méritez nullement l’honneur de me servir de nourriture ». Baathori se dirigea vers Pierre et embrassa doucement ses lèvres.

Kagarawashii :

puis elle Commença à saupoudrer de la poudre granuleuse en disant ces mots: " toi, mon amour, je te garde pour toujours", puis elle commença a réciter une sorte d'incantation, une lumière jaune entoura le corps de Pierre qui s' immobilisa, le corps semblait alors sans vie. Elle le souleva alors pour le mettre sur son épaule afin de le porter, se retourna, regarda les parent dont les visages était défiguré par les pleurs, leur souria , et disparu en fumée. 26 Jours après les policier entrèrent de force dans la maison, alerté par les amis de la familles qui n'avait pas eu de nouvelle depuis l'incident, mais ce ne fut que des corps en pleine décomposition, mangé par toutes sortes d'insectes, qui furent trouvé.